Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 07:15
Il s'agit bien évidement  de la lune . Sinon, pour le reste, j'espérais pouvoir trouver moi-même la réponse dans les vôtres... En fait, il s'agit d'une photo complètement raté de la lune. En testant les positions de mon appareil, j'ai mis la fonction Tv , zoomé et bougé durant le temps de pose. Et la lune s'est transformée en sorte de comète.

Voici le résultat quelques minutes plus tard, en ne bougeant pas, et en dézoomant :

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> De très joyeuses fêtes à toi Judith et beaucoup de plaisir à être avec ceux que tu aimes et qui t'aime. Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> curieux phénomène que l'appareil (je me demande s'il t'a pas photographié un ovni qui passait ...) à ton insue .... bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'était le trait blanc qui m'intriguait, sinon j'avais bien vu la lune ..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi également, c'est cela qui m'a fait bizarre et m'a poussé à poster cette photo.<br /> Bises Mamylilou<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés belle photo... j'ai essayé à plusieurs reprise de photographier la lune, surtout lorsqu'elle est pleine et énorme, vraiment énorme... (elle emplit presque tout le champ visuel) ...et quelle se<br /> hisse au-dessus de la mer, et ... à chaque fois, c'est loupé ... Snif !<br /> J'espere qu'un jour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un jour viendra, persévère! <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour un raté je trouve çà plutôt chouette, j'aime beaucoup.<br /> PS: merci pour ton commentaire sur le blog de Manu.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La raté donc, c'est la photo précédente.<br /> Et encore bravo pour tes talents d'artiste! Très réussi cet tête d'oiseau!<br /> <br /> <br />