Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 20:54

Juste une photo d'aube, comme pour laisser mon blog en éveil, malgré mon manque de présence ces jours-ci, et le temps de ce weendend d'absence...

Et parce que chaque naissance de chaque Jour a quelque chose de magique...
Rassurez-vous, ce n'est pas encore l'hiver par chez moi, bien que l'an dernier il apparut presque à cette époque déjà... Il s'agit justement d'une photo de cette hiver dernier. 

"Le père Noël chauffe ses fours pour y cuire ses biscuits" explique-t-on aux enfants, par chez nous... Et les adultes, parfois, se laissent encore prendre au jeu...

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> toujours aussi beau ton cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Encore merci pour ton enthousiasme!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Le ciel est tout simplement très beau ...<br /> on t'attend ma petite Judith ...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, partout sur terre nous avons cette même richesse...<br /> <br /> Bisous Françoise<br /> <br /> <br />
F
<br /> A bientôt, que cette aube nouvelle se lève pour toi sur un jour nouveau et très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La couleur de ton ciel ne nous dit pas de quand date la photo, l'automne en a souvent ainsi au soir ..bises et bonweed-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli levé de soleil, les jours étants plus courts ces instants encore plus magiques en automne.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre